des photos du couple Ronald/Hermione

Publié le par luniversharrypotter

j'ai décidée de continué ce blog même si personne ne l'aime.

bref voici quelques photos photos du couple Ron/Hermione et des acteurs Rupert Grint et Emma Watson

emma et rupert:

ça prouve que Rupert et Emma sont bien sortis ensemble....

Rupert et Emma:

c'est juste parce que j'adore cette photo

la fameuse scène du baiser temps attendu:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne suis pas d'accord quand tu dit: Même si personne ne l'aime. Et moi alors, je conte pas ??? Moi j'aime ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore  Lilou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />